Quelles techniques de webmarketing préférez-vous ?

Toutes les pratiques de webmarketing se complètent mais ont un intérêt différent selon la nature de votre entreprise, vos offres et produits, votre cible, vos objectifs, votre expérience ...

 

Pour se faire une idée, tous facteurs confondus, de votre évaluation des techniques de webmarketing, je sollicite votre avis sur quelques unes d'entre elles, au moyen du sondage ci-dessous ; les résultats seront affichés et mis à jour dans ce billet.

 

SONDAGE : parmi les différents moyens et techniques de promotion d'un site web ou d'une activité professionnelle, lesquels trouvez-vous les plus efficaces ?

  • Quelle importance accordez vous au référencement (SEO) dans la visibilité de votre activité ou de vos produits ?
  • Quelle importance accordez vous à la rédaction d'un blog professionnel dans la visibilité de votre activité ou de vos produits ?
  • Quelle importance accordez vous à l'utilisation de Twitter dans la visibilité de votre activité ou de vos produits ?
  • Quelle importance accordez vous à l'utilisation de Pages Pro (ou Fan) Facebookdans la visibilité de votre activité ou de vos produits ?
  • Quelle importance accordez-vous à la publication de vidéos (sur YouTube, par exemple) pour promouvoir votre activité ou vos produits ?
  • Quelle importance accordez vous aux campagnes de liens sponsorisés (Google Adwords, par exemple) dans la promotion de votre activité ou de vos produits ?
  • Quelle importance accordez vous aux campagnes d'emailing dans la promotion de votre activité ou de vos produits ?
  • D'après votre propre expérience, quelle combinaison d'actions de webmarketingest la plus efficace ?

 

 

Vous pouvez répondre :

 

Merci de votre contribution !

Écrire commentaire

Commentaires : 0